forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Scorpiion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Pseudo : Scorpiion

Classement Points : 4052 ème 
Classement Flotte : 2880 ème
Classement Recherches : 3968 ème

Bonsoir, 

Je me permets de déposer ma candidature dans votre alliance car je suis actuellement à la recherche d'une alliance très active sur cet univers. J'ai commencé l'univers fin Octobre et j'essaye de progresser le plus rapidement possible afin de combler mon retard, car oui mon classement actuel n'est pas très glorieux et j’espère arranger cela au plus vite.

Je vie actuellement à Tours, dans le 37. J'ai 22 ans et je fais des études dans la vente, plus particulièrement un BTS NRC en alternance et je travail chez Orange. Je vis avec ma copine depuis 6 mois et donc j'essaye de jongler avec le travail, ma copine et Ogame.
Je suis quelqu'un de très respectueux et très déterminé, quand je veux quelque chose je ferai tout pour parvenir à mes fins. Je suis très motivé pour cet univers, j'ai joué dans plus univers auparavant, mais j'ai tout abandonné car je n'avais plus de temps. J'ai repris donc fin octobre, je n'avais pas jouer depuis 2 ans au moins. J'ai fais donc pas mal d'univers dont surtout l'univers 60, dont j'ai été premier pendant pas mal de temps avant de céder mon compte a un ami. 
J'ai donc pas mal d’expérience dans Ogame mais j'ai besoin de m'y remettre car avec le temps il y a certaines choses que l'on oublie c'est pour cela que je me donne un peu de temps pour évoluer et j’espère trouver donc une alliance qui me permette de continuer a progresser un maximum dans cet univers mais je ne doute pas de moi, je pense que déjà je monte actuellement très rapidement depuis mon début dans cet univers. Voila je connais donc pas mal de choses sur Ogame mais espère apprendre encore pleins de choses car on ne sait jamais tout, mais avec la motivation il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.

J'aimerai également apporter beaucoup de choses a votre alliance, déjà la bonne humeur, car tout d'abord c'est tout de même un jeux pour ce faire plaisir avec des amis et apporter un plus avec mon expérience et par ma grande présence. Je participe activement au forum également, et dans l'avenir je serai prêt a donner des coups de mains dans la maintenant de l'alliance, forum, etc... si besoin ! Le thème de votre alliance me plaît également beaucoup et je trouve que l'alliance a été très bien réalisé avec de très belles images donc je tenais à vous féliciter pour cela.

Voila, j’espère avoir été assez complet dans ma description et je reste à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions, donc si vous avez besoin n'hésitez surtout pas.

Bonne soirée à vous tous.

Cordialement, Scorpiion

Dernière édition par Alcantara le Ven 11 Nov - 15:29 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Moi j'ai rien a voir avec cette ally mais je te souhaite la bienvenue 

je suis enfaîte un grand amateur de rhum et les pirates en ont alors je profite ! 

Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

D'accord ! Et bien merci pour ton accueil.

Je suis également un grand amateur de rhum donc je prendrai bien un verre avec toi ! 

Dernière édition par Alcantara le Ven 11 Nov - 03:52 (2011); édité 1 fois
Pirate

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Bonsoir, matelot en herbe ! Bienvenue dans l'antre de la confédération des Pirates. Merci d'avoir porté de l'importance à notre alliance. :ok:

Je passe aux questions:
-Quel est ton nom Ig?
-Ton style de jeu, et pourquoi ?
-Tes horaires (approximativement).
-Tu as postulé dans d'autres alliances ?
-Tu es là pour progresser le plus possible  (Si tu avais la possibilité de piller un de tes alliés tu le ferais ?)? Là pour la bonne ambiance, ou bien les deux ?

Je passerais à d'autres questions si ça me semble nécessaire.

Bonne soirée/nuit.

Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Bonsoir Blaizou, 

Alors pour répondre à tes questions, mon pseudo IG actuellement est Scorpiion !

Mon style de jeu est plutôt minier agressif voir très agressif car j'ai moins de temps de jeux qu'avant, avant j'étais plutôt raideur mais mes heures de jeux me le permettaient plus comparé à maintenant.

Mes horaires sont plutôt le soir de 19h à 1h30-2h en temps normal, mais la journée j'ai accès a mon compte aussi donc je suis souvent dessus quand même, des fois je peux être dessus 3-4 jours de suite cela varie.

Non, je n'ai postulé dans aucune autre alliance que la vôtre !

Si j'avais possibilité de piller un de mes alliés, et bien c'est avec un grand NON que je te réponds, je ne le ferai pas car d'une j'ai des principes et une parole, donc si c'est un allié je ne ferai pas ça, c'est pas fair-play du tout et contre ma nature et je pense qu'il y a assez de cible dans le jeux pour éviter de faire cela. 

Je suis effectivement la pour progresser le plus possible et pour la bonne ambiance bien sur :) , prendre du bon temps et le plus important dans ce jeux.

Voila, j'attends vos autres questions ou autres demandes avec impatience et en espérant vous avoir satisfais dans mes réponses.

Bonne soirée, 

Cordialement, Scorpiion

Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 04:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Utilises tu skype?
Es tu contre le fait d'être la mascotte?
Combien de litres de rhum tiens tu avant de vouloir courir nu dehors? (on vérifieras alors ment pas)
As tu une bann? Si Laffite t'en fait une, la porteras tu avec honneur?

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Bien le bonjour sur notre Black Mary jeune homme!

On veut s'embarquer dans la piraterie!?
Tes parents ne trouve pas cela trop dangereux?
Nous naviguons d'îles en îles en quête de trouvailles inépuisables. La fontaine de jouvence, le trésor de barbe noir, le navire des commodores qui rôdent...

Voici donc mes question:
-Changerai tu de pseudo pour la piraterie? (je ne sais pas si tu as remarqué mais: le-corsaire, lafitte, evans et surcouf ne sont pas des chaînes de supérettes implantés dans le sud de la France en milieu rural...)

-Quel sont tes préférences dans ton style de jeu? (je parle en terme de technos, flotte...)

-veux tu bien enlever tes heures de connexion OUI?!! Evans! Nomého!!

-Sais tu que PERSONNE ne quitte le navire en cas de guerre, famine ou invasion de rats?! Es tu paré à naviguer dans des conditions abominables?

-Sens tu des pieds? Tu ronfles?

-Aimes tu les singes et perroquets?

-Tu aimes les sirènes?

-Joues tu sur un autre univers?

-Connais tu les AG/DG? Ghost? Astro? (tout depuis ton départ donc)

Franz
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre bô fofo.
Pas plus de questions pour le moment, mais j'irai de ma tartine un peu plus tard.

Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

NDigital a écrit:

Voici donc mes question:
-Changerai tu de pseudo pour la piraterie? (je ne sais pas si tu as remarqué mais: le-corsaire, lafitte, evans et surcouf ne sont pas des chaînes de supérettes implantés dans le sud de la France en milieu rural...)

celle là Mdrr elle était drôle . :mdr:

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

:mdr: je sais, je sais, je me suis concerté avec moi même pour la sortir la plus poétiquement possible! 

Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Bonjour tout le monde ;),  

alors oui j'utilises skype car je trouve que c'est un bon moyen pour communiquer avec ses amis pour ogame.  

Non je ne suis pas contre le faite d’être la mascotte :)   

Je pense que déjà au bout de 1 litre de rhum il y a moyen que je puisse courir tout nue dehors , il y a moyen d'avoir bien chaud avec ça ;)   

Non, malheureusement je n'ai pas de bann, j'en avais une mais je ne la retrouve plus et donc ce serait avec une grande joie si Laffite m'en faisait une et bien sur avec un grand honneur je la porterai sur tous les forums d'ogame ;) !  

Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Alors, oui je serai prêt à modifier mon pseudo pour l'alliance s'il le fallait ;) , mes préférences dans le jeux est tout d'abord au niveau flotte, c'est d'avoir une flotte équilibrée et je ne privilégie pas plus un type de vaisseau qu'un autre car pour moi la meilleure flotte et la plus équilibrée possible avec des tampons ;) Au niveau des technologies, je fais tout pour avoir de bonnes technologies armes, boucliers et blindages qui sont très importants pour les raids. Ne t’inquiète pas mes heures de connexions sont très variables, mais en général je suis toujours sur mon compte car en plus j'ai un iphone donc partout ou je suis je suis sur mon compte donc aucun souci ;) !

Ah mais si je rentre dans votre alliance ce n'est pas pour en sortir, moi si vous avez la gentillesse de m'accepter et bien je me ferai un honneur de me battre auprès de vous pour exterminer nos rivaux et pour que l'ont deviennent les maîtres de l'univers ;) ! Je veux vraiment trouver une alliance et pour y rester jusqu'au bout !

Ça m'arrive de sentir mes pieds quand on me dit que je sens mauvais des pieds alors que c'est faux^^, mais par contre je ne ronfles pas :) ! J'adore les singes et j'aimerai d'ailleurs en avoir un bientôt :) et les perroquets oui j'aime ça, je trouve ça drôle.

Comment ne pas aimer les sirènes :) 

Je ne joue plus sur d'autres univers, je me consacre qu'a celui-ci pour le faire au mieux possible ! 

Je connais que les AG/DG mais pas Ghost ni Astro et je me ferai un plaisir d'apprendre a vos cotés pour me perfectionner :), je ne demande que cela ;)

Pirate

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

ND-génital, m'a devancé sur la question du pseudo.

Scorpiion a écrit:

Si j'avais possibilité de piller un de mes alliés, et bien c'est avec un grand NON que je te réponds, je ne le ferai pas car d'une j'ai des principes et une parole, donc si c'est un allié je ne ferai pas ça, c'est pas fair-play du tout et contre ma nature et je pense qu'il y a assez de cible dans le jeux pour éviter de faire cela. 

Tu es un encore un petit jeune !

Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

C'est une question de principe ou alors dans ces cas la ce n'est pas un allié ;) ou un allié qui m'a trahi mais dans ces cas la je n'ai plus rien à avoir avec lui ;) ! 

Pirate

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiion Répondre en citant

Tu aimes les tampons ? Tu ne penses pas que c'est un truc pour les gonzesses ?

Un avis sur les poneys ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Scorpiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange