forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I want ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> Obtenir une Lettre de Marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

bah voila y'as pas de marque pour les amis 

alors je vous proposez terrien pour dire: voila amis des pirates mais rester sur terre !! ( car mal de mer Mdrr )

Si vous avez autres chose je prend mais je risque souvent squatter vu que j'ai un peu de temp souvent ! je compte bien un peu flooder si ça vous gène pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Fais seulement attention à où tu flood (où tu iras faire un tour dans le cachot -> ce n'est vraiment pas une blague!)
Oui, j'ai une chose à te proposer avant qu'on admette quoi que ce soit.
J'aimerai que Franz, le-corsaire et moi même ayons une discussion avec toi et ton cousin. :mrgreen: (putain, faut vraiment que j'aille choper d'autres logos moi...)
Je te demande ça parce qu'il parait que tu veux venir ici de manière non officielle (oui, je ne vois pas de candid') avec ton cousin! (encore moins officiel parce que c'est même pas lui qui a demandé, mais toi si je ne m'abuse).
Voilà pourquoi j'aimerai qu'un jour ou l'autre nous ayons une discussion (je ne suis pas pressé, mais elvis l'est!).
Dsl pour la blague pourrave et tkt pas, on va discuter de tes droits en interne (oui, même pour les amis on discute: pas de favoritisme!)

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

En réalité si j'ai pas fait de candid c'est pour la raison que franz m'as dit que je ne pouvais pas venir ( ce que j'ai compris tout de suite ) il voulait pas de mon cousin dans l'alliance alors mon choix a eté vite fait vu que je me déplace pas sans lui .

Franz
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Si ton cousin se mettait à être actif fofo et skype ça changerai la donne. Mais ça a pas l'air d'être le cas.

Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

tu sait que je t'en veut pas franz c'est tout a fait normal ! ( je dit ça parce que j'ai sentie un ton agressif je me trompe peut etre mais je prefere le dire ) 

et comment tu peut savoir si mon cousin n'est pas actif skype et fofo ? 

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Il n'est pas agressif Zab, il est résolument décidé (et moi aussi) à avoir une équipe active!
On ne recrute que des membres actifs qui se défoncent pour leur alliance!
Je pense que franz et le-corsaire ont été assez actifs chez les SW pour dire si oui ou non ton cousin a été assez actif skype et fofo!

Mais ne dis pas qu'il a été agressif, franz sait rester serein... Il n'a pas aucune raison d'être agressif... Il est simplement déterminer à faire fonctionner une alliance.
Et je partage son opinion à 100%, c'est pour cela que je te propose qu'on se retrouve on skype tous les 4, voire tous les 5 si le-corsaire veut bien se joindre à nous! (ou tous les 6 si l'autre mécréant d'Evans veut aussi^^)

Demande à ton couz' s'il est d'accord! Et qu'il vienne s'inscrire sur le fofo!
Nous sommes ouvert à vous, mais on veut une vraie activité!

Franz a écrit:

Si ton cousin se mettait à être actif fofo et skype ça changerai la donne.

Tu vois, on est ouvert! Mais quand on sait que ton couz' s'est présenté le 16/10/2011 alors qu'il est dans la sith depuis un bail... ça laisse perplexe!

Mais tkt pas, déjà, tu auras tes droits!

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

mon cousin est comme moi je vous prés viens les présentation il sait pas faire ! 

donc ne le juger pas a son premier post parce que sinon c'est mort si on arrive a enchaîner 3 ligne de présentation c'est un exploit 

on ai plus sur le feeling !! on attend de placer une blague bien pou rite ( vive le correcteur j'aurait jamais ecrit ça comme cela moi ! ) pour casser tout le sujet MDRR §

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

en faite en on dit "pourrie" lol

On ne critique jamais personne ici. Chacun a sa chance ;)

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

c'est vrai pourrie c'est pas con 

je suis nul en orthographe du coup bah les fautes sont là j'essaye d'en faire le moins possible ! mais pas facile surtout si le correcteur ne peut pas aider ! 

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Sinon, google est ton ami, avec son système de recherche automatique + son correcteur... ça passe crème!
Au pire du pire, il y a les dicos en ligne...
Et oui, fais un effort sur l'orthographe, c'est notre système de notation pour adhérer dans la piraterie!

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Dans tout les film que j'ai vu ! le pirate ne sait pas vraiment écrire ! 

NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Oui, sauf que ça fait vraiment mal aux yeux de devoir déchiffrer un texte... Parole de scout !

Blaizou
Pirate

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

J'ai pas mon décodeur sur mon poney du coup ...
Pas de bras, pas de chocolat!

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

sérieux désolé mais j'ai beau relire des fois je voit toujours pas les fautes ! 

Dernière édition par Zabrak le Ven 11 Nov - 16:00 (2011); édité 1 fois
Fornicator

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: I want ... Répondre en citant

Bha c'est que t'es nul pck Rien que la t'as oublier un " s " avant  le mot " fautes "
mais bon s'pas grave Cousin :)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: I want ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> Obtenir une Lettre de Marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange