forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fornicator
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Fornicator Répondre en citant

tu sait je m'en sent seul a ramer ton gros navire alors engage quoi !! prend les aussi 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-Corsaire
Pirate Amiral

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Fornicator Répondre en citant

Le seul que je prenne régulièrement, c'est Surcouf^^
Quand a toi, tais toi et rames!

Fornicator

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Fornicator Répondre en citant

-Meilleure façon de ghoster sa flotte selon toi? de lune a lune 
-Tu te dis prêt à aider en groupée, mais tas quoi comme flotte? me suis fais détruire ma flotte ya pas très longtemps la je la reconstruit
-Tes mines et leur level? mine metal 35 mine cristale 29 mine deut 27
-On est e train de mettre en place une politique d'activité très lourde pour l'ally (passage IG et sur le fofo tout les jours, et sur skype au moins tout les deux jours), tu penses pouvoir tenir? Oui.
-Un entretien avec toi et Zab pour votre entrée encore très hypothétique dans l'ally va être organisé sous peu. Tu te sens d'attaque? Oui.
-On va mettre en place une période d'essai avec différents défis, ça te dérange d'être le bizuth pendant un mois?  Onon pas du tout je suis chaud ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Fornicator Répondre en citant

Quel autorité "le-corsaire" !^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Fornicator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange