forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande pour photogravure Lafitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> Art Pirate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NDigital
Pirate Amiral

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Commande pour photogravure Lafitte. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la taverne "Graph and co"

Ici, vous pouvez faire vos demandes personnalisées de bannière, l'artiste sur Commodore s'en chargera.

-----------

Veuillez préciser tout élément que vous souhaitez voir apparaître sur votre bannière:

-fond / sans fond
-Couleur dominante
-ton
-personnage / objet précis
-écritures
-police d'écriture
- ...

Veuillez comprendre que plus la demande est précise, plus la bann sera à votre style.
De même, moins elle sera précise, plus je laisserai cours à mon imagination.

-----------

Citation:

/!\ Suite à de nombreuses entourloupes de pirates ne tenant pas à leur tête, la taverne a décidé de se faire rémunérer pour ses œuvres./!\

Dorénavant, les demandes de bannière seront réalisées dans l'ordre des montants de dons de ressources que vous effectuerez. Si le montant semble trop faible, sachez que je ne me gênerai pas pour prendre mon temps! Vive la piraterie! (voir oublier malencontreusement la demande).
Pour donner un ordre d'idée, la moyenne de don est aujourd'hui de 10MM, 5MC et 1MD.
Pour toute demande hors alliance, sachez que je n'accepterai pas la réalisation d'une bann en dessous de cette moyenne + 1M de chaque ressources.

PS: Pour une meilleure transparence des bann réalisées , la promesse de don se faisant avant la création, le don en lui même s'effectuant après la création graphique.

PS²: Si une transaction financière n'est pas effectuée, j'arrête immédiatement la production de bannière. Parole de pirate! Je suis stricte là dessus puisque, comme dit plus en haut, je me suis déjà fais fois avoir!

Qu'est ce que des ressources dans un jeu en échange d'une création qui me fait perdre jusqu'à 7h de mon temps?

J'invite tout le monde à regarder une partie de mes créations graphiques ICI.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaizou
Pirate

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Commande pour photogravure Lafitte. Répondre en citant

Coucou petit poney, je passe donc une commande comme prévu ! ;).

Je vais te laisser une libre imagination sur cette bannière, elle faut toutefois qu'elle reste sur le thème de la piraterie, mille milliards de mille sabords ! Fais ce travail sur le thème de l'humour, (poney, glou glou glou, ou invente un truc "fun"). Bref, si tu as des questions sur ma "personnalité" demande à Franz, en plus il a que ça à faire (bouuhhhh le glandeuuuuur !). Mais évite les bannières "sobre" ou bien "classe", je suis là pour là déconne ! :)

Bonne chance pour ton travail ! Tu as le temps de la faire, si tu n'as pas d'idées pour le moment ne la fais pas ;)

kisouilles de poneys ! :P

Alcantara
Jeune Mousse

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: Commande pour photogravure Lafitte. Répondre en citant

Salut, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une bannière avec une image a l'effigie de l'alliance bien sur? Si tu as le temps ;) et que ca ne te dérange pas ! 

Cordialement, Scorpiion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Commande pour photogravure Lafitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> Art Pirate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange