forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladiateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: présentation gladiateur Répondre en citant

Bonjour les pirates 

A la demande de zabrak, je viens me présenter a vous  

Je suis le propriétaire de ce compte depuis sa création , j ai arrété au mois de décembre dernier et j étais top 33 top 20 flotte 

Malheureusement , il arrive chaque fois la même chose avec les reprenoob , a savoir le compte poutré 

J ai voulu reprendre du service , car sur un x1 ( mizar) , j aime bien aussi ce compte , mais un peu lent , donc , je viens me refaire un peu d adrénaline ici 

Si vous avez des questions , je répondrai volontier 

Cordialement   

gladiateur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaizou
Pirate

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: présentation gladiateur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! :)

Il n'y a pas trop d'activité pour le moment (Nous avons des partiels) :).

Bonne chance pour la candi ! ;)

gladiateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: présentation gladiateur Répondre en citant

Oui , pas de soucis , IRL avant toute chose

Bonne chance pour vos partiels pour ceux qui les font

Zabrak
Jeune Mousse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: présentation gladiateur Répondre en citant

welcome 

Moi j'ai une question tu compte avoir une grosse flotte !? plus grosse qu'avant !?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: présentation gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange