forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Köhnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Köhnn

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Köhnn Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je suis Köhnn et je voudrais rejoindre le navire !

Pour parler du jeu, je suis plutôt un mineur agressif. J'ai pas mal d’expérience dans le jeu, j'avais un compte sur ce server ya un peu plus d'un an qui avoisiner les 2M de points mais j'ai du le delete a cause du taff. Ya 5 ans a peu prés j'avais aussi un compte sur le 64 qui commence a chopper pas mal de niveau, top 200 si je me souviens bien... Bon, c'est vrai que la, j'ai pas beaucoup de points mais je l'ai commencer il y a environ un mois et j'ai du me mettre en mv pour les partiels...

Sinon, IRL, je m'appel Francois, j'ai 21 ans et je suis dans une ecole de son a Paris. Je fais aussi un peu de son, pour ceux qui voudrais aller ecouter c'est ici -->

http://soundcloud.com/kohnn  .

Je me connecte quasi tous les jours (sauf exceptions, ca va de sois) et suis pas mal actif, je laisse ogame ouvert a peu prés tout le temps ouvert quand je suis chez moi et dans le 20m², jpeux pas allé bien loin du pc..

Voila, je pense avoir fais le tour grosso modo et j'attends vos questions !

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Köhnn

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Köhnn Répondre en citant

Bon bah je vois que le forum est mort et que tous les membres sont en mv...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Köhnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange