forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum

forum pirates alliance ogame uni fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du démon bakemono chez les frères de la Côte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAKEMONO

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature du démon bakemono chez les frères de la Côte Répondre en citant

Holà du bateau!!!

Je demande la permission de monter à bord!!!

Je suis un jeune mousaillon, travailleur mais aussi filou, loyal envers mes amis, et raflant les richesses que les imprudents ne savent pas défendre!!

Je ne suis pas marin d'eau douce, j'ai parcouru une mer et vu de nombreux ports, 

Je vois que vous avez hissé haut pavillon noir, et j'espère que de fraiche donzelles, issue de Londre la brumeuse, et des brulantes tropiques de la côte d'ébène ou des caraîbes 

se joindront à nos féroces pillages et à nos joyeuses orgies colorées!!!

J'ai plusieurs esquifs d'abordages avec lesquels j'arraisonne de paisibles bateaux marchands qui ne savent point user de leurs bombardes, 

j''ai connu quelques échecs faces à des ports puissamment défendus par des armes secrètes, ceux-ci m'ont appris à user de prudence.

J'ai fait beaucoup de travaux ingrats et mal payés, né dans les masures de WhiteChapel à Londre, enfer où la Reine nous laissait croupir.

Je me suis fait exploiter par d'honnêtes et riches marchands, pourvoyeurs de chair humaine, pour les bordels ou les plantations.

Et je me présente à vous, avide d'aventure, d'alcool, de femmes, de richesse, le couteau entre les doigts, malin et agile comme un singe, muet comme une carpe quand il 

le faut, et bavard comme une pie quand cela convient.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pirates alliance ogame uni fornax Index du Forum -> Pleine Mer -> S'engager en tant que Mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange